Un week-end au bout du Boulou pour la 1ère manche de la coupe régionale XC.
6 partants pour Uzès Vélo Club.
Découverte d’un parcours technique le samedi, bonne ambiance le soir autour de quelques bonnes bouteilles (pour les accompagnants, bien sûr…) avant que les plus jeunes se lancent dès 9h00 dimanche matin.

Une équipe staff / fan-club / supporters en folie pour quelques beaux résultats !

Pupille : Lucas Teste > 1er
Benjamin : Camille Grousset > 8eme
Minimes : Mathieu Billotet > 2nd
Minimes : Pierre Saint Martin > 12ème suite à une chute… ça arrive.
Seniors, Espoirs et Master1/2 : Samuel Maurin > 5eme
Juniors, Master3/4/5, Dames : Sebastien Pullara > 17eme

La pluie menaçante les a quand même épargnés mais le froid était saisissant !

Le commentaire de Virginie :
Que du bonheur !!!!! 1ère Coupe Régionale au Boulou en compagnie d une bande de copain Uzesveloclub…..et des podiums pour Lucas et Mathieu Billotet. Et de beaux résultats des copains Pierre St Martin 12 ème et Camille Grousset 8 èmedans leurs catégories.

Fiche résultats ici : XC Boulou2017