Deux compétiteurs d’UzèsVéloClub accompagnés de leurs parents ont participé ce dimanche 29 avril au 28ème Carach bike de Quillan. Cette compétition s’adressait aux catégories minimes et plus.

Le samedi après-midi, les garçons sont partis reconnaître le parcours d’une dizaine de kilomètres en compagnie de Christophe, le papa de Mathieu. Environ 300 m de dénivelé, de longues côtes et de rudes descentes qui ont d’ailleurs fait chuter Christophe. Il s’en tire avec une grosse douleur à la jambe qui le fera boiter tout le week-end.

La course s’est déroulée dimanche par une temps lourd mais heureusement sans orage malgré les alertes météo annoncées par le département.
Voici les résultats de nos compétiteurs :

Mathieu Billotet finit  4ème et Pierre Saint-Martin se classe 11ème.  Félicitations pour ces résultats qui sont le fruit d’une course où ils n’ont respectivement rien lâché.

Suite la parution des résultats de Quillan, au général de la Coupe Régionale nous avons les positions suivantes en Minimes:
• Mathieu conforte sa position de deuxième derrière l’intouchable Quentin Beys
• Pierre passe de la 15 ème à la 13 ème place.