SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Deux compétiteurs d’UzèsVéloClub accompagnés de leurs parents ont participé ce dimanche 29 avril au 28ème Carach bike de Quillan. Cette compétition s’adressait aux catégories minimes et plus.

Le samedi après-midi, les garçons sont partis reconnaître le parcours d’une dizaine de kilomètres en compagnie de Christophe, le papa de Mathieu. Environ 300 m de dénivelé, de longues côtes et de rudes descentes qui ont d’ailleurs fait chuter Christophe. Il s’en tire avec une grosse douleur à la jambe qui le fera boiter tout le week-end.

La course s’est déroulée dimanche par une temps lourd mais heureusement sans orage malgré les alertes météo annoncées par le département.
Voici les résultats de nos compétiteurs :

Mathieu Billotet finit  4ème et Pierre Saint-Martin se classe 11ème.  Félicitations pour ces résultats qui sont le fruit d’une course où ils n’ont respectivement rien lâché.

Suite la parution des résultats de Quillan, au général de la Coupe Régionale nous avons les positions suivantes en Minimes:
• Mathieu conforte sa position de deuxième derrière l’intouchable Quentin Beys
• Pierre passe de la 15 ème à la 13 ème place.