SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Nos coureurs, Valentin, Samuel et Mathieu sont sur place à Lourdes pour la seconde manche de la coupe de France VTT. Jean-Pierre est avec eux pour assurer le coaching et la Famille Billotet Christophe, Virginie, Marie et Julien l’ambiance !
Le circuit ? quelques infos : Le circuit est naturel avec des forts pourcentages en montée, pas de saut. Il y a des marches à franchir en descente mais la pluie rend les obstacles glissants.
Beau parcours, le cadre est magnifique. Le circuit est plus physique que technique.

Voici le résultat des courses tel que nous les a livré Valentin au fur et à mesure des arrivées :

Valentin : 108 ème au général pour ma part, ma meilleure performance en CDF et 26 ème en senior. Magnifique parcours technique et physique à mon avantage !

Samuel : 45eme scratch, avec de bonnes sensations, seulement quelques crampes dans le dernier tour dû à une petite fatigue.

Et pour finir Mathieu : Une course de fou de Mathieu, 43 ème cadet en partant 8 ème ligne ! Une course de remontée tout le long avec des jambes qui répondaient ! Top !!

Voilà donc le très bon WE de VTT pour cette coupe de France. Vivement la suite !