XC2Ce dimanche, a eu lieu la 2ème manche du Challenge VTT Gardois qui est également la 2ème manche Oxcitane.
De nombreux jeunes de l’Ecole VTT et adultes du Club y ont participé. Vous trouverez les résultats ci-dessous. La plus belle place est à l’actif de Bastien André. Mais l’état d’esprit et la motivation de tous les concurrents est à souligner ! C’est un plaisir de voir nos jeunes tenter de réaliser la meilleure performance possible.

Sénior Féminine : Blanc Nathalie 5 ème
Master 2 : Bosc Nicolas 34 ème
Espoir : Aubaterre Valentin 8ème
Junior : Verdu Alexandre Abandon (pb mécanique)

Ecole VTT
Cadet : Jannetta Bastien 18 ème
Cadet : Letot Anthony 21ème
Minimes : Bosc Enzo 18 ème
Minimes : Kélian Rabah 29 ème (1ère participation à un course)
Benjamin : André Bastien 4ème
Benjamin : Billotet Mathieu 8 eme
Pupilles : St Martin Pierre 11ème (1ère participation à une course)

Cliquez ICI. En ligne toutes les photos de ce dimanche.

Stéphanie