SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

3C de Congenies
La grosse perf de Maxime !

Voici son commentaire : Très grosse journée pour moi aujourd’hui avec ce matin la première manche des 3c ou avec mon coéquipier et ami Mathias Foreau on remporte le classement scratch et nous battons le record de l’épreuve, je bat également le record du temps VTT !! Et l’après-midi je me suis aligné sur le cyclo cross de Nimes ou je fais au chute au premier tour alors que j’étais 2ème, je termine quand même 7eme scratch et 2ème senior !! Très content vu la fatigue du matin.
Un grand merci à tous les gens qui me soutiennent de prêt ou de loin !!

Cyclo-cross de Nîmes

Nos jeunes étaient aussi au Cyclo de Nîmes. Il y avait Pierre, Mathieu, Camille, Julien et Clovis.Pierre fait 10ème de sa catégorie, Mathieu 7ème sur 50. Camille, Julien et Clovis ont très bien roulé. Bravo à tous. Parions qu’il vont briller la semaine prochaine au Cyclo-cross d’Uzès.