3C de Congenies
La grosse perf de Maxime !

Voici son commentaire : Très grosse journée pour moi aujourd’hui avec ce matin la première manche des 3c ou avec mon coéquipier et ami Mathias Foreau on remporte le classement scratch et nous battons le record de l’épreuve, je bat également le record du temps VTT !! Et l’après-midi je me suis aligné sur le cyclo cross de Nimes ou je fais au chute au premier tour alors que j’étais 2ème, je termine quand même 7eme scratch et 2ème senior !! Très content vu la fatigue du matin.
Un grand merci à tous les gens qui me soutiennent de prêt ou de loin !!

Cyclo-cross de Nîmes

Nos jeunes étaient aussi au Cyclo de Nîmes. Il y avait Pierre, Mathieu, Camille, Julien et Clovis.Pierre fait 10ème de sa catégorie, Mathieu 7ème sur 50. Camille, Julien et Clovis ont très bien roulé. Bravo à tous. Parions qu’il vont briller la semaine prochaine au Cyclo-cross d’Uzès.