Voici un résumé, par Valentin, de la troisième manche de la CDF de Ussel dans le Limousin !

Parcours de 5km très terreux, vallonné autour d’un lac, qui présentait beaucoup de racines, de montées et descentes courtes, très physique, avec aucun moment pour récupérer.

Samuel part pour 4 tours et termine 72eme scratch après une petite défaillance physique et une fatigue générale mais il termine au mental!

Valentin part aussi pour 4 tours en Open Homme et termine dans le top 100 avec une 95eme place au scratch sur 300 coureurs, avec de belles sensations et une belle remontée dans l’ultime tour.

Pour Mathieu départ pour 3 tours de circuit, il continue dans sa bonne lancée et sa belle forme du moment et arrache avec mérite une belle 41eme place sur 300 concurrents, une très belle perf !