Résultats de la compétition

Pour voir toutes les photos cliquez ici

Pour voir une vidéo des jeunes du club d’uzes : téléchargez la vidéo

Pour voir le tableau des résultats ResultatsCR

Et puis 3 eme course l’orage, course raccourcie

Déroulement  de la journée:

Il sera possible de se restaurer sur place: sandwiches, grillades, boissons …

Retrait des dossards: 8H30 – 11H30 :

1er départ 9H30 :

Poussins : 2 boucle enfants pour 3  kms

Pupilles : 3 boucles enfants pour 4.5  kms

Benjamins : 4 boucles enfants pour 6  kms

2ème départ 10H30 :

Minimes H/D : 1 boucle départ + 1 grande boucle soit 12  kms

Cadet H/D ; Junior D ; Master D :1 boucle départ + 2 grandes boucles pour 19  kms

3ème départ 12H :

Junior H ; Master 2 et 3 H ; Sénior D ;  Handisport:  1 boucle départ + 3 grandes boucles pour 26  kms

4 ème départ 13H45 :

Sénior H ; Espoir H ; Master 1 H : 1 boucle départ + 4 grandes boucles pour 33  kms

Remise des récompenses:

12H30 remise des récompenses pour les courses du matin

15H30 remise des récompenses pour les courses de l’après-midi.

Pour vous inscrire cliquez ici

Liste des inscrits

Pour voir les circuits cliquez ici

Pour télécharger le Flyer en PDF – FlyerCoupeXC

Pour accéder à l’épreuve

Reglement coupe régionale-XC-2012

Extrait du règlement :

Catégories classées : Homme / Femme de Minimes à Masters.

Compétition organisée sous l’égide de la FFC, le règlement appliqué sera celui de la coupe régionale VTT XC du Languedoc-Roussillon 2012.

Les organisateurs sont assurés auprès de la FFC. Il est obligatoire de présenter une licence cycliste ou un certificat médical de moins de 3 mois.

Les concurrents lorsqu’ils empruntent le domaine public, sont tenus au respect du code de la route et au respect de l’environnement.

Le port du casque à coque rigide est obligatoire. Les mineurs doivent avoir une autorisation parentale.

Engagements :

en ligne : www.uzesveloclub.fr