le GP d’Uzès, 62ème du nom, aura lieu de dimanche 5 août prochain dans le cadre de la fête votive d’Uzès. Le départ se fait devant la mairie d’Uzès, à 15h00. Le circuit de 1,4 km sera parcouru 70 fois. Il emprunte le boulevard circulaire de la vieille ville, il monte, descend, vire à gauche, à droite. Il est relativement exigeant.

La course est réservée aux licenciés FFC, 2ème et 3ème cat., juniors et Pass’open.

Tous les 5 tours, des primes sont accordées pour un total d’environ 1500€.

Les inscriptions se font sur le site de la FFC, cycleweb, par l’intermédiaire des clubs.

Les inscriptions sur place seront possibles (10€).

Pour les coureurs étrangers, une demande doit être adressée à la FFC par la fédération du pays concerné.

Pour tout autre renseignement, contactez Denis au 06 27 81 35 23 ou par mail (dorivelle@hotmail.fr)