Vends ensemble Capteur de puissance CycleOps POWERTAP SL+ composé de: – Moyeu(alu/carbone) monté sur roue alu DT SWISS RR465, avec pneu usagé Vittoria Rubino Pro Slick, corps de cassette Campagnolo (vendu sans cassette). – Compteur jaune de données avec support cintre + ordinateur. – Ceinture cardio jamais servie. – Logiciels d’entraînement: Power Agent + Training Center. Le tout en très bon état, prêt à utiliser. Valeur de l’ensemble neuf: 1600€. Prix de vente: 800€. Tél: 06.61.24.35.15. Georges LESTAGE.

Vends paire de roues carbone ZIPP 303 FIRECREST année 2013. Moyeux + blocage ZIPP. Corps de cassette Campagnolo adaptable 10 ou 11V. Vendues sans cassette, avec boyaux en bon état (Continental Sprinter AR + Mavic AV). Excellent état, entretenues, utilisées sous temps sec. Valeur neuves: 2300€. Prix de vente: 1000€. Tél: 06.61.24.35.15. Georges LESTAGE.