Vous désirez adhérer à Uzès Vélo Club ou vous voulez plus simplement renouveler votre adhésion au Club, il est temps d’y penser (Car le temps que tous le monde s’y mette + le temps d’envoyer tous les documents correctement remplis + le temps que la FFC renvoie les licences…).

Voici comment il faut procéder :

Sur le site, dans le menu – INFOS PRATIQUES – vous avez le lien vers la LICENCE FFC 2020 : Demande-de-licence-CLUB-2020
Seuls les deux premiers feuillets sont nécessaires (il faut les signer tous les deux, et le premier doit l’être aussi par votre médecin). Les autres feuillets sont juste à consulter mais nul besoin de les imprimer.

Rajouter 30€ (montant de l’adhésion au club) au tarif de la licence choisie.
Imprimez et renvoyez – avec votre chèque d’adhésion – ces document à notre président (M. Denis Orivelle – Chemin de Ségaras – 30700 MONTAREN).

Rappel : La licence FFC est obligatoire (pour des raisons d’assurance). La Pass’Loisir est suffisante pour rouler hors compétition.

Attention si vous souhaiter juste renouveler votre licence , la procédure est simplifiée, vous avez la procédure dans le menu INFO PRATIQUE > LICENCE FFC 2020

Dans le menu -INFOS PRATIQUES- vous avez aussi le lien vers la collection de vêtements aux couleurs du Club (La plupart des prix sont en baisse, profitez-en !).