l’AG de l’association aura lieu le samedi 18 novembre 2017 à 17h salle jean Racine de la mairie d’Uzès
l’ordre du jour sera le suivant :
• Rapport moral
• Bilan financier et budget prévisionnel
• Point sur les activités 2017 (jeunes, compétitions, routes et Vtt)
• Renouvellement du conseil
• Prévisionnel activités 2018 (compétitions, cyclosportives, jeunes etc…..)
• Questions diverses
Vous êtes tous invités à cette AG.

Si ce n’est déja fait, vous pouvez saisir l’occasion pour renouveler votre adhésion (prix inchangé 30€) ainsi que votre licence. Pour ce faire vous pouvez télécharger les deux premiers feuillets de la licence 2018 et les amener dument remplis et signés le jour de l’AG. Point important pour les renouvellement pas besoin de certificat médical, il vous suffit de répondre au questionnaire sur le site et conserver cet exemplaire chez vous et sauf probème particulier c’et bon pour vous (attention cette déclaration est sur l’honneur, ne trichez pas).
Le jour de l’AG un bureau sera à votre disposition pour récupérer vos demandes, ou bien remplir sur place (n’oubliez pas vos chéquiers)

Amicalement, Hervé