Alexandre Verdu et moi avons participé a la première manche de coupe de France à Saint Raphael. Un parcours de 9.5km, très technique et éprouvant, avec un très gros dénivelé et beaucoup de poussière.

Alexandre courait en cadet a 14h samedi, il avait deux boucles a faire. Grace à ses résultats de l’an dernier, il a pu partir 3ème ligne, et il termine 62ème.

Pour ma part, je cours cette année en junior, et j’avais 2 tours et demi a boucler. Comme ma premiere année en coupe de France, je suis parti 18ème ligne sur 21 lignes. Au final, je termine 137ème. Le niveau est quand même très différent et relevé en junior, j’ai pu remonter environ 50 places mais j’ai quand même souffert! Le plaisir était la!

A noter, en junior,  la magnifique 25ème place de l’Uzètien Maxime Hérold.

crédit photo : © Fanny Jorda-Iniguez