L’orientation à vtt kesako?

L’organisateur  a au préalable disposé une dizaine de balises  en pleine nature. On te donne une carte avec l’emplacement des balises et tu as 45 minutes pour les trouver. Quand tu trouves une balise tu poinçonnes ton carton avec une sorte de pince à linge fixée à la balise.

Pour réussir, il faut être capable d’analyser la carte rapidement et  trouver le chemin le plus rapide qui n’est pas forcément le plus court.

A ce petit jeu Antonin CAZES a été le plus rapide pour trouver toutes les balises. Il termine premier des 60 benjamins présents ce jour là.

Cela se passait à St Cômes (30) dimanche 13 mai à la 4ème manche du Trophée Régional du Jeune Vététiste organisé par le club LATITUDE VTT.

Bravo Antonin.