Suite à la rando de la semaine dernière et après avoir vanté les qualités du parcours technique de 15 km, les membres du Club ont eu une poussée de fièvre et l’envie de vérifier nos dires…
aubussargues2
Une demie-douzaine au départ d’Uzès et finalement une douzaine complète à Aubussargues. Nous avons roulé à très bon rythme dès le départ puis nous avons enchaîné cette boucle technique. Effectivement, c’est costaud ! mais ça reste très roulable et la grande majorité des vététistes présents se sont régalés. Nous avons seulement été retardés par les nombreuses crevaisons subies par Marc. Heureusement il n’était pas seul et nous avons pût le secourir à chaque fois… Nous avions même trouvé, dans la garrigue, un vélo pour lui !
Nathalie a préféré rentrer plus tôt et Alain, moins en forme, c’est simplifié le parcours.
Retour “plein les pattes” jusqu’à Uzès. Malgré le temps peu clément, une très belle sortie pour un mois de novembre avant d’attaquer les repérages pour la Vt’truffes.
Dominique