SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Suite à la rando de la semaine dernière et après avoir vanté les qualités du parcours technique de 15 km, les membres du Club ont eu une poussée de fièvre et l’envie de vérifier nos dires…
aubussargues2
Une demie-douzaine au départ d’Uzès et finalement une douzaine complète à Aubussargues. Nous avons roulé à très bon rythme dès le départ puis nous avons enchaîné cette boucle technique. Effectivement, c’est costaud ! mais ça reste très roulable et la grande majorité des vététistes présents se sont régalés. Nous avons seulement été retardés par les nombreuses crevaisons subies par Marc. Heureusement il n’était pas seul et nous avons pût le secourir à chaque fois… Nous avions même trouvé, dans la garrigue, un vélo pour lui !
Nathalie a préféré rentrer plus tôt et Alain, moins en forme, c’est simplifié le parcours.
Retour “plein les pattes” jusqu’à Uzès. Malgré le temps peu clément, une très belle sortie pour un mois de novembre avant d’attaquer les repérages pour la Vt’truffes.
Dominique