Malgré la pluie qui est tombée jusqu’à tôt ce matin et le décalage horaire, nous avons fait la jolie rando de Ledenon ce matin. Un parcours ludique où les très beaux monotraces et les portions de dfci se succédaient intelligemment. Rien de difficile, peu de dénivelé mais beaucoup de plaisir à tournicoter entre les arbres. Un peu de débalisage pour faire ch… . Sortie de 37 km faite avec Daniel, Clovis, Raoul et Guillaume. Les kids ont fait les fous et nous les avons suivis ou précédés pour leur mettre un peu la pression . Nous avons croisé aussi plusieurs fois l’ami Salim qui roulait sur la grande boucle. UzèsVéloClub.