Après une belle carrière dans le peloton amateur durant laquelle il a flirté avec l’élite de la petite reine française, le plus beau coup de pédale du club, notre ami Georges LESTAGE, Uzétien depuis deux ans, vient de s’installer à son compte comme menuisier ébéniste. Son atelier se trouve à Pont des Charrettes, entre Sport 2000 et Piscine Dépôt.
Comme sur le vélo, où chacun d’entre nous peut profiter de son expérience, Georges sera d’excellent conseil dans son domaine professionnel. Il assure la création et la fabrication de mobilier, la restauration de meubles anciens, la menuiserie d’agencement : portes d’entrée et intérieure, pose de parquet, volets en bois… Cerise sur le gâteau, il peut aussi vous faire bénéficier de ses talents de marqueterie et de sculpture en bois.
[nivoslider id=”8426″]
[nivoslider slug=”georges”]
Alors n’hésitez pas à faire appel à lui, à lui donner un bon “coup de poussette” pour l’aider à se faire une place dans son nouveau peloton des artisans Uzétiens.
Vous pouvez contacter Georges au 06 61 24 35 15. Mieux, vous pourrez le rencontrer sur son stand au salon de l’habitat de l’Uzège, qui se tiendra à la salle polyvalente d’Uzès du 14 au 16 mai prochain.

Denis