Bonjour, je vends mon Focus spine c 0.0 car je passe sur le focus raven max. Le vélo est en très bon état, il est de février, l’amortisseur est neuf, câble-gaine neuf, chaîne neuve, pneu neuf.
4100 €, (valeur 7200 €) le prix est discutable
img0n1581078
Descriptif : Fourche rock shox rs-1 – Amortisseur rock shox monarch xx – Groupe sram xx1 – Roue dt swiss 1200 xmc carbon – Frein shimano xt – Tige de selle rock shox reverb xx (neuve car jamais roulée avec) – Cintre concept carbon (neuf car jamais roulé avec) – Potence concept au (neuve car jamais roulée avec).
N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone
Maxherold@hotmail.fr
06-88-17-50-87