image« Ça y est : Je suis Championne d’Europe de Triathlon dans ma catégorie !!!!!!!
Barcelone, une course super belle, des sensations de folie tout le long et les espagnols aux top en terme organisation et ambiance !!!!!
Et deuxième fille en tout groupe d’âge, 134 au scratch total !!!!
Je tiens a remercier mon amoureux (et entraîneur), Max, ma famille et tout mes copains qui rendent la vie d’entraînement aussi agréable et effective !!! »

Résultats complets :

Un grand bravo à toi Véréna de la part de tous les membres d’Uzès Vélo Club.