Buis60 km et 2500 m de D+ pour le parcours VTT de cette année.
L’infatigable Bruno y était. Voici son récit : « Une heure d’ascension pour commencer. Tu montes, tu montes, c’est interminable… puis, tu descends, tu descends par de superbes monotraces pour certains très techniques voire engagés ! Sur le chemin, surgissent de belles marches quasi infranchissables, suivi de pierriers et de longues et raides descentes en sous-bois sur des terrains sableux. Puis… tu remontes pendant une bonne heure. Faut bien les trouver les 2500 de D+ !!!!! ». Un super parcours VTT pour qui à “la caisse”.