Une fois de plus, nous avons fait honneur à nos couleurs. Que se soit les encadrants, les parents et, bien sur et surtout, nos compétiteurs(trices), tout le monde c’est donné à fond pour réussir ce grand WE de VTT à Camprieu. Seul réel stand de team installé sur place, nous étions quasiment une cinquantaine à occuper l’espace de départ / arrivée et ça c’est entendu ! Les organisateurs (un grand bravo à eux, superbe organisation) savent qu’il peuvent compter sur UVC pour assurer l’ambiance !

Bonne humeur, fraternité, entraide, dévouement… sont les qualités essentielles qui nous ont permis de passer un aussi bon moment tous ensemble.

Que se soit Virginie que c’est décarcassée pour mettre en place la logistique d’hébergement pour 45 personnes en Cévennes, les encadrants qui ont assuré au mieux les repérages des circuits ou tous les parents dans le suivi de leur ouailles durant les courses, tout le monde c’est plié en quatre pour le Club, c’est la clé de la réussite de ce WE.

Et les courses ?… ( bon, je ne vais pas citer tous les noms, c’est juste bon pour faire des oublis et des malheureux…) et bien ça a commencé dès le Samedi avec les circuits routiers où UVC était déjà représenté, notamment par Jean-Luc. Le dimanche matin dès 9h ça a roulé avec Samuel, Valentin puis Georges, Daniel, etc…

L’après-midi dès 14h se sont enchaînés les courses de jeunes où le maillot était toujours en nombre au départ. Quelques images restent, Le départ canon (comme prévu) de Guillaume – La course de Camille, sa plus belle place depuis qu’il court – La pugnacité de Pierre – L’abnégation de Lohan – La science de course de Lucas – La « star » Hugo, une fois de plus dans ses œuvres… et surtout TOUS ! tous nos p’tits gars (sans oublier Clara) qui ont tous fait de leur mieux, plié sur leur machines dès le départ et finissant leur courses épuisé couvert de poussière… Un grand bravo à tous le monde, vous encourager, vous soutenir, vous aider est un réel plaisir.

Valentin et Hugo auront les honneurs des podiums. Ce WE à Camprieu aura été une superbe -quasi- fin de saison, Mathieu et Lucas sont qualifiés pour le TFJV (trophée National), la saison n’est donc pas tout à fait finie, il y aura encore quelques magnifiques aventures à partager.

La vie autour du stand fait plaisir à voir et à vivre, continuons ainsi encore longtemps !