20 inscrits pour ce CG de Congénies, c’est une belle brochette de Vététistes, de Pré-licencé à Master 50, qu’Uzès Vélo Club présente ce dimanche. L’affluence a été intense autour du stand, la bonne humeur aussi (merci à la famille Teste pour le combo vin blanc/foie gras parfait).Coureurs, parents et encadrants ont parfaitement remplit leur rôle. Dès 10h, la première course commence, les arrivées et départs se succéderont sans interruption jusqu’à 12h30. Une heure de coupure et, en avant, c’est reparti, sous la chaleur, pour les plus jeunes catégories jusqu’à 16h. Evidement, tous nos concurrents ont fait de leur mieux. Malchance pour Pierre et Clovis qui crèvent… Bonheur pour Aimé, Lohan, Lucas, Mathieu et Maxime H qui auront, en fin d’après-midi, les honneurs du podium. Alors félicitation à Aimé, Hugo, Lohan, Julien, Maxime D, Lucas, Maxime A, Camille, Florian, Mathieu, Benoit, Guillaume, Clovis, Pierre, Valentin, Maxime H, Samuel, Sébastien et Patrick.

1 mois de coupure avant la prochaine manche de Combas.
Nous allons pouvoir reprendre nos activités VTT dominicale avec les copains.

Résultats complets : Resultats Congenies Feuil1