Challenge Gardois des Fumades, organisé par nos amis du VC Salindres.

Un nouveau circuit XC de 8km à réaliser plusieurs fois, suivant les catégories. Un circuit très technique digne du niveau coupe de France d’après Valentin.

29 participants pour le Club, de Poussins à Master 50. Toutes les courses se sont très biens déroulées, tous nos pilotes ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Certains sont passés tout près du podium, Clara est 4ème, Valentin, Samuel et Virginie font 6ème, Maxime, Hugo et Gabin font respectivement 7 – 8 et 9 dans leur catégorie… et il y a eu 2 podiums, Lohan et Camille troisième en Pupille et Minime. Que de belles attitudes et beaucoup de sportivité.

Les encadrants et parents ont été encore une fois de plus au top dans le soutient de nos petits concurrents. Il y a même eu du champagne pour l’anniversaire de notre Julien Billotet, 11 ans !

A la prochaine à Montardier.