AigoualDimanche 29 juin a eu lieu la dernière manche du Challenge Gardois 2014 coupe régionale MIDILIBRE VTT AIGOUAL.
Au petit matin, nous avons une température de 8°C et un terrain bien glissant suite à l’orage de la nuit précédente.
Georges, Valentin, Bastien, Mathieu, Anthony, Pierre et Kévin sont nos coureurs montés représenter notre club à cette compétition.

Valentin et Georges prennent le départ à 10h, le 45 km pour notre espoir et le 30 pour notre… espoir vétéran !
Nos jeunes prennent le départ l’après-midi avec le soleil et une température plus clémente. Tous sans exception ont donnés le meilleur d’eux même sur un circuit exigeant.

Pupilles : Pierre 8ème – Kévin 10 ème •
Benjamins : Un podium pour Bastien 3ème et 10ème pour Mathieu
• Cadets : Anthony 25 ème
• Espoir : Valentin 5 ème • Vétéran : Georges 11 ème

Un grand bravo à eux tous !
En septembre aura lieu la remise des trophées avec de belles récompenses pour notre Club. A suivre…
Stéphanie