VTTAE : Camille Defossez s’est lancée le défi de s’aligner au départ de l’épreuve.
Elle a tenu bon et avec beaucoup de courage a bouclé 3 tours de circuit et se classe 3 éme ! Quel bonheur de la voir sur le podium !
Encore bravo Camille
XCO : Chez les cadets,
3 de nos jeunes se sont lancés dans l’aventure du championnat de France.
Une bien belle première expérience pour eux !
Cadet2 :
Pierre saint Martin
a tenu un bon rythme ! Il est bien remonté dans le classement au fil des tours.
Il finit à une belle 65éme place.
Cadet 1:
Maxime Ayral malgré deux premiers tours compliqués, améliore son temps à chaque passage et remonte en fin de parcours 104éme.
Camille Grousset part sur un bon rythme mais une chute dans le premier tour lui fait perdre des places, lui aussi s’accroche et remonte jusqu’à la 139eme place au final.
Au final tout le monde a pris beaucoup de plaisir enfants comme parents !
Et quels paysages somptueux !
A refaire