Le 19 juillet à eu lieu la manche du Championnat de France VTT de Lons le Saunier.. Sur un parcours technique, deux coureurs Uzès Vélo Club étaient de la partie.

Dans la catégorie Master 2, Samuel Maurin Obtient une très belle 19 ème place ! Il est 58 ème au temps scratch de sa catégorie, une performance !

Dans la catégorie Cadet, Mathieu Billotet décroche la 5ème place en Cadets 1 !! Il est 35 ème au temps scratch de sa catégorie. C’est sa meilleure performance, elle valide tout le travail fait cette année. Et ce n’est pas fini, il reste le TFJV et la dernière manche de la coupe de France…