Le mardi 8 mai, à Aragon, se déroulait le championnat régional VTT. Les Uzétiens étaient 10 à s’aligner sur les lignes de départ. Les cadets évoluaient sur  le grand parcours de 8km, assez vallonné et piégeux, pour faire deux tours plus la boucle de départ et les juniors, master 2 et master 3 évoluaient sur le même parcours en effectuant 3 tours plus la boucle de départ.

Enzo Bosc en benjamin termine 12ème. En cadet, 4 uzétiens couraient : Alexandre Verdu qui termine à une très belle 5ème place, Thomas Edmery a la 13ème place, Mathias Foreau a la 23 ème place, suivi de Thibault Sadargues a la  26ème place.

Chez les juniors, 2 uzétiens représentaient le club : Valentin Aubaterre qui termine a la 9ème place et Thomas Fabregues en 13ème position.

En master 2, Sébastien Mongay termine a une très belle 4ème place, suivi de Nicolas Bosc en 6ème position.

En master 3, seul Philippe Taupenas représentait le club. Il monte sur le podium  en prenant la 3ème place.