Tout s’est décidé vendredi matin : météo correcte et le réservoir plein : on y va.

Arrivé sur place samedi en début d’après-midi, Pierre effectue la reconnaissance de la boucle des benjamins. Dès le début, il faut monter en suivant des rubalises en zigzag. C’est raide une piste de ski à l’envers !!! Puis, après un léger plat, le circuit se transforme en monotrace qui monte encore dans la forêt. Puis enfin, ça descend : il s’agit d’une piste de DH. Court répit, cela remonte encore pendant 700 mètres (un boulevard sans rubalise). Enfin, dernière partie, cela descend dans les bois puis le tracé rejoint la montée initiale mais dans le sens de la descente.
Dimanche, 10h. C’est le départ des minimes hommes qui ont le même circuit avec une boucle supplémentaire. Puis vient le départ des benjamins hommes avec les minimes femmes qui vont donc suivre le même circuit. Au démarrage, les filles gênent un peu les garçons mais, très vite, ils prennent les devants. C’est dans un passage technique du monotrace de la forêt – et que Pierre avait largement étudié la veille – que celui-ci gagne sa deuxième place en doublant le coureur qui finira troisième.
pierre

Voici le classement de cette journée pour les benjamins hommes
1 : Colin LABENC
2 : Pierre ST MARTIN
3 : Louis COURT
Au provisoire, Pierre conforte sa 3ème place.
Camille