Je vend mes Mavic Crossmax ST 26″ 2012, achetées en novembre 2012. Utilisées jusqu’en Août dernier.
crossmax26
Excellentes roues, légères, nerveuses et très efficaces surtout avec les nouveaux moyeux ITS4. Elles modifient considérablement le comportement du vélo dans toutes les situations.
Elles sont montées en 142-12mm pour l’arrière et 9mm pour l’avant, mais les adaptateurs pour du 135-9mm et 15mm avant sont fournis pour se monter sur tout les VTT , ainsi que les serrages rapides.
Appelez moi pour plus d’infos : 06 70 97 58 01
A bientôt, Marc