Super Cup Massi

Quel bonheur de retrouver les joies de la compétition !!

Après des mois de privation plusieurs coureurs (es) du club ont fait le déplacement en Espagne pour voir si le travail hivernal allait porter ses fruits.

Le moins que l’on puisse dire c’est que tout le monde est bien en forme.

Le week-end commence par la course cadet (123 coureurs).

@Maxime Ayral et @Camille Grousset prennent un bon départ malgré une mise en grille assez lointaine.

Maxime accroche rapidement la 8eme position et ne lâche rien jusqu’à la fin pour un passage de ligne d’arrivée en P10 !!

La pleine forme Bravo !

Camille fait une belle course, il s’accroche et remonte petit à petit à la 24e place.

Bravo beau résultat !

L’après-midi c’est au tour des cadettes  de s’élancer sur le circuit. @Clara Madaschi a fait le déplacement, elle aussi réalise une très belle course pour finir P12 !! Félicitations 👍 !!

Dimanche matin c’est à @Pierre Saint Martin de prendre le départ pour sa première course en junior (146 coureurs). Pour lui ce sera une course de « remontada » car il part en toute fin de grille. Sur les trois premiers tours, les jambes sont au rdv et il remonte jusqu’à la 69e place !

Malheureusement dans le dernier tour une grosse Hypo et d’énormes crampes l’obligent à ralentir le rythme.

Il finit sa course P91. C’est courageux Pierre tu t’es accroché 💪 Félicitations !

Grand Bravo à vous tous pour ces belles performances qui sont de très bon augure pour cette année si la compétition peut enfin reprendre…😜

Merci aux encadrants et moniteurs de école de vélo VTT et Route ainsi qu’aux parents voyageurs.