Première victoire pour Enzo Bosc pour l’ouverture de la Coupe de France à Raon-l’Étape.

Après une belle bataille qui s’est jouée jusque dans la dernière spéciale avec Alexis du AJT Team Giant Avignon, Enzo remporte sa première victoire en faisant la différence dans le dernier chrono et passe la ligne en wheeling !

De son coté apres un samedi compliqué Arnaud Garanger sera monté en puissance tout au long du week end en réalisant de très beaux chronos sur le dimanche et termine avec une belle 29ieme place.

Merci à Alexandre et à toute l’équipe de VPV Nîmes qui ont fait leur maximum pour que nos bikes soient prêts pour cette épreuve.