C’est en ce premier week-end d’avril que s’est déroulée sous un gros “cagnard”, l’ouverture de la coupe de France VTT dans la belle ville de Cassis. Sur les hauteurs, un parcours tracé de toute beauté d’environ 7km, extrêmement poussiéreux, très technique, avec un dénivelé avoisinant les 300 mètres par tour.
cassis
Deux uzétiens étaient présents pour représenter les couleurs du club : Alexandre Verdu qui courait en Junior, termine à la 170 ème place. Valentin Aubaterre qui courait dans la catégorie Espoir Open, termine à la 63 ème place.Valentin