Dimanche 9 juin, le V.S. Narbonnais organisait la 5eme manche de la coupe régionale de XC à Cailhau (Aude).
Cette manche se passait en même temps qu’une manche de coupe de France à Locminé (Bretagne) et de nombreux concurrrents avaient privilégié cet objectif, ouvrant ainsi la voie à des podiums inédits.
C’est Elisa Fabrègue (cadette) et Valentin Aubaterre (junior) qui représentaient Uzès Vélo Club.
A défaut de rouler sur les pistes bretonnes restées sèches, ils ont eu droit à un temps “breton”. la pluie incessante rendant le circuit très délicat pour les machines et les pilotes.
elisa-valentin
Elisa monte sur la plus haute marche du podium et Valentin, bien qu’handicapé par un problème technique, prend une encourageante et méritée (mais lucide) 3eme place. Comme quoi les absents ont toujous tort et merci à eux !
Un grand Bravo à tous les deux.