thuir2

3 membres d’Uzès Vélo Club étaient engagés à la première manche de la coupe régionale XC. Thomas Edmery en cadet, Philippe Taupenas en master 3 et Valentin Aubaterre en junior. Un parcours qui paraissait roulant mais en fait particulièrement physique et technique avec de longues montées exigeantes. Thomas et Valentin terminent entre la 9ème et la 11ème place dans leur catégories respectives et Philippe termine 4ème dans sa catégorie (gêné par une gastro durant la semaine).
A bientôt pour la deuxième manche !

thuir1