Avec le développement de la pratique cycliste, savoir entretenir un vélo ne concerne plus exclusivement les professionnels. De nombreux particuliers, passionnés ou usagers réguliers du vélo sont désireux d’apprendre ou d’approfondir leur connaissance en mécanique des cycles.
Pour répondre à cette demande, UZES VELO CLUB  innove en proposant un cours cycle sur des thèmes spécifiques ou plus généraux.

Ce cours aura lieu le Dimanche matin 5 juin à  de 9H30 au Domaine Saint Firmin à Uzès. Vous serez encadrés par 2 experts qui sauront vous conseiller :

– Romain BREL, pour le vélo de route
– Valentin AUBATERRE, pour le VTT

Vous pouvez nous transmettre par retour de mail, vous suggestions : president@uzesveloclub.fr