Comme chaque année durant la fête votive, se tiendra le Critérium de la ville d’Uzès proposé et organisé par Uzès Vélo Club sous l’égide du comité des fêtes. Manifestation sportive festive où les encouragements du public sont très appréciés des compétiteurs durant les 70 tours du circuit urbain sur les boulevards ceinturant la ville. Plus de 1200 € de primes, obtenues auprès des nombreux commerçants partenaires, seront distribuées durant la course. Course relevée, réservée aux catégories 2 – 3, junior et pass open. Pour les compétiteurs, inscription sur le site ffc.fr. A l’arrivée, remise des prix et très nombreux cadeaux.

Ce dimanche 7 Août, venez encourager les cyclistes !

AffA3-Criterium2016