Une cinquantaine de courageux coureurs se sont donné rendez-vous pour cette nouvelle édition du critérium cycliste d’Uzès.

Merci à tous d’avoir assuré le spectacle pendant près de 2 heures au centre ville d’Uzès.

Votre énergie, et votre dextérité ont sur ravir le public présent tout au long du parcours.

Merci enfin à nos quatre coureurs qui n’ont pas hésité à s’engager sur l’épreuve
Les différences de catégories ne leur accordaient guère de chances et leur promettaient même une belle galère ! Ils y ont eu droit et leur participation est d’autant plus méritoire.

Valentin a trop tôt goûté au bitume pour vraiment démontrer ses qualités. Nico, Simon, pour sa première course, et Roger se sont accrochés comme ils ont pu. Bravo à toi Roger, pour avoir terminé le Grand Prix.

C’est une belle leçon de courage que tu nous as donnée et la prime accordée par Vincent FAUVELET, du magasin Vince Bike, au vétéran du peloton était  bien méritée !  ( ndrl Denis )