Nous tenons à remercier les donateurs du grand prix. N’hésitez à leur rendre visite et faire commerce chez eux.

le Carola, ma cantine, coté fleur, boulangerie péché mignon, hostellerie provençale, le marchand de vin, le grand café, le vieux café, glacier le petit duc, la nougatine, image et son, gibeur chaussures, supermarché Utile, le bistrot, pizza du duché, le lozange, bijouterie tendance, les cycles d’Uzès, vince bike, l’atelier du café, les 2 frères, Euro-Négoce, le fournil du roy, le provençal, le grézac.

_________________

Une superbe vidéo, du critérium cycliste 2015 organisé par le Club, filmée et montée par notre ami Yann. C’est à apprécier sans modération !

pour télécharger les photos c’est par ici cliquez ici

Pour voir les photos c’est la

ou encore ici