De la pluie, de la boue, de l’herbe bien glissante, il y avait tout ce qu’il fallait ce dimanche pour faire un beau cyclo cross à St Christol les Alès. C’est sur le site du Rouet que, traditionnellement, le club d’Alès organise son cyclo cross annuel, juste une semaine avant le nôtre. La préparation idéale pour nos jeunes afin d’être prêts le jour J à la vallée de l’Eure.

Ils étaient 4 à s’être engagés à Alès : Lohan, Hugo, Lucas et Maxime.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas fait le déplacement pour rien :

En Pupilles, Lohan part en tête et mène toute la course. Il ne sera battu que d’un cheveux sur la ligne et finit donc 2ème pendant que Hugo, pupille 1ere année, prenait  une superbe 4ème place.

Chez les benjamins, Lucas ne s’en laissait pas conter, prenait le large d’entrée et gérait ensuite parfaitement son avance pour s’imposer aisément.

Enfin chez les minimes, où le plateau était relevé, Maxime, après un départ moyen, remontait à une belle 7ème place.

Un grand bravo à eux quatre dont la spécialité, rappelons-le, est le ….VTT !