Deux podiums pour les 2 participants de Uzès Vélo Club au Cyclo Cross de Florac en Lozère ce dimanche 23.
Pierre Saint-Martin se classe 3ème dans sa catégorie minime.
Maxime Hérold finit 3ème au scratch et 2ème sénior.
Les pluies abondantes et récentes avaient rendu le parcours difficile et technique à cause de la boue. Pierre a bénéficié des conseils avisés de Maxime et, celui-ci a eu un fervent supporter en la personne de Pierre.
Rendez-vous dimanche prochain le 30 au cyclo-cross de la Canourgue.

Maxime et Pierre à Florac