Dimanche dernier a eu lieu le cyclo-cross de Lunel sur un parcours très atypique et original.
Nous avions de très nombreux concurrents : Maxime, Clovis, Guillaume, Pierre, Camille, Mathieu, Julien et Lohan.

Je n’ai pas encore tout les résultats.
Pierre termine 10ème scratch et 1er Minime 1. Très belle performance.
Camille termine 24ème, il s’améliore à chaque fois, bravo.
Julien termine 28ème.
Lohan termine 3ème, podium comme à chacune de ses course, respect.
Maxime termine 10ème scratch et troisième sénior. Il espérait mieux mais le matin il avait déjà accompli un exploit aux 3C de Calvisson.

Voici une belle galerie photos de nos champions !