Pour la 4ème année consécutive, UZES VELO CLUB vous accueillera ce dimanche 20 octobre dans le superbe site de la vallée de l’Eure à Uzès (1 km après la sortie de la ville en direction de Bagnols/Cèze prendre à droite) pour son cyclo cross annuel.

Le parcours, toujours aussi ludique, avec ses planches, ses escaliers, ses dévers, etc…., sera peut-être un peu humide cette année, ce qui devrait le rendre encore plus intéressant.

Première course, les pré-licenciés, à 11h00

Remise des dossards A/C de 9h45.

Vous pourrez vous restaurer sur place.

Lots divers pour tous les podiums, 1 pot d’Uzès pour le 1er sénior et la 1ère féminine.