Avec un peu de retard, voici les derniers commentaires sur les courses du team Allzone.

27 Mars :
Enzo Bosc conforte sa première place au Trophée enduro Provence !!!!
Malgré quelques soucis mécaniques et un pilotage un peu trop agressif occasionnant des trajectoires tendues, les pilotes du Team ont pris encore quelques points importants pour le classement final.
Trois spéciales étaient au programme de la journée, très rapides et physiques pour certaines, plus techniques et engagées pour d’autres le tout sous un soleil généreux qui a mis les organismes à rude épreuve.
Il va falloir vite récupérer car ce week end ça enchaîne direct avec la 5ème manche.

2 Avril :
13 eme au scratch et un podium de plus !!!!
Enzo Bosc a claqué une superbe place hier sur la 5 eme manche du Trophée enduro Provence. Avec une météo exécrable une fois de plus, nos pilotes ont fait leur maximum pour défendre les couleurs du team. Enzo Faure enchaînera ses 4 spéciales sans problème lui permettant ainsi de se classer dans le top 10 en catégorie junior, malheureusement Arnaud Garanger percera son pneu arrière sur une pierre lui faisant perdre tout espoir de se placer parmi les Top pilotes.