Une nouvelle édition de la randonnée des 3 plateaux, et chaque fois des nouveautés !
Cette année ce sera :
– 4 parcours de VTT, 1 familial et 1 sportif avec 2 boucles en option selon votre état de forme (23,5km, ou 37km, ou 50km),
– 3 parcours de route,
– 2 parcours de marche.

Inscriptions entre 07h30 et 8h30, jusqu’à 09h30 pour les petits parcours ; RDV au centre sportif St Paul 2003 (parking).Tarifs : 6 euros licenciés FFCT, 8 euros les autres; gratuit pour les moins de 18 ans; 6 euros la marche et la route.

VTT : Plusieurs circuits seront possible en fonction de votre niveau, et iront du circuit familial sans difficultés (20km) jusqu’au parcours exigeant réservé aux vététistes les plus entrainés (50km). Encore une fois, les parcours proposés se dérouleront sur les massifs et dans les pinèdes locales, entre les chênes truffiers et les champs de lavande, avec une grande majorité de sentiers monotraces spécialement tracés pour l’occasion. Montées et descentes alterneront pour votre plus grand plaisir … bref que du bonheur de pilotage.Un grand moment en perspective.

ROUTE : Les parcours (environ 40-60-90 km) vous permettront de découvrir les paysages de la proche région, et vous emmèneront vers des petites routes reculées.

MARCHE : Et enfin les parcours de marche (environ 10 et 18 km) vous permettront d’explorer les sentiers locaux de proximité, sur les massifs à l’écart des circuits des VTT.

Ravitaillements assurés au départ (café / collation), sur les parcours et à l’arrivée (repas).
Enfin, comme chaque année, vous aurez la possibilité de tenter votre chance à la tombola (1 VTT à gagner).