Seulement 3 ce matin au départ. Gilles, Robert et Dominique. La plupart des gars m’ont prévenus qu’ils ne pourrons pas être là ce matin (autres sports pratiqués, rando Lubéron, roulé hier…) mais nous n’avons pas eu des nouvelles de tous, nous attendons un bon 1/4 d’heure puis il est temps d’y aller. Gelée blanche au départ mais le ciel est grand bleu, pas d’inquiétude pour la suite. Gilles nous a prévenu : «  Vous voulez du mono ? vous aurez du mono ! » Nous testons un tracé pour la boucle 55km de l’an prochain. Gilles a habillement compilé les combes connues direction Vers Pont du Gard + notre ancien parcours du XC de Vers + des combes visitées durant la nocturne de Castillon. Effectivement nous faison une boucle sensationnelle quasi tout en monotraces, pas trop technique mais bien physique, idéal pour les bon rouleurs qui emprunterons ce tracé. Cette belle boucle sera à refaire quand nous serons plus nombreux car c’est un réel bonheur !

Pour l’arrivée, Gilles avait prévu un très bon ravito pour au moins 7 ou 8 personnes… inutile de dire que nous y avons fait grandement honneur. A la prochaine.