Ce dimanche, 2 randos VTT :

Bruno nous conseille cette rando à la Garde-Adhémar, la plus belle selon lui !
Pour cette nouvelle édition de notre rando La Lagardienne, nous proposons pour cette année:
VTT : 15 km : 235 m D+ – 25 km : 540 m D+ – 35 km : 825 m D+ – 45 km : 1125 m D+
les inscriptions VTT sont gratuites pour les filles et les – de 14 ans et les – 18 ans FFCT – Tarifs de 6 € licenciés FFCT et 8 € autres licences ou non licenciés Attention : tarif VTT 6 € UNIQUEMENT pour les licenciés FFCT
Inscriptions à partir de 7h30 . Clôture des inscriptions à 10h00 maxi et 9h30 pour le 45km VTT
Inscriptions, départ et arrivée se font depuis le parking des Monjars.nUn grand ravitaillement est organisé sur le site du val des Nymphes Animation organisée avec musique. Grillades pour tous à l’arrivée, vin local et produits régionaux. Ambiance assurée et bonne humeur assurée. Et avec parcours toujours superbes !

Plus traditionnellement, il y a la rando de Saint-Alexandre, l’Alexandrine :
2ème édition de “La Saint Alexandre” avec 2 parcours VTT de 20km et de 33km organisée par l’association NATURE LOISIRS;
Inscriptions et départ libre de 8h30 à 10h00, au Domaine Vinicole du FRIGOULAS, au cœur du village, rue des oliviers.
Ravitaillement sur les parcours et collation à l’arrivée.
Des randonnées pédestres et une course à pieds sont également organisées le même jours.
Randonnée pédestre famille : 8km / Marche nordique : 12 km / Course à pieds : 12km (départ groupé à 9h30 pour la course)
Tarifs : 6€ MOINS DE 12 ANS / 8€ POUR LES AUTRES
Contacts : Pascal VTT au 07 50 36 38 97