bannieresortievtt

Ce dimanche, il y a la rando VTT de Sommières qui avait été reportée pour cause d’intempéries. Hélas, à nouveau, la météo ne s’annonce pas dès plus engageante… Mais quel que soit le temps, pour le moment il y a plusieurs propositions pour rouler là-bas demain.

Christophe Billotet va rouler avec son fils Julien sur le petit parcours. Si d’autres tout jeunes bikers viennent, il pourrons rouler avec lui.

Valentin, Matthieu et Cyril ont prévu de rouler plus « sportivement » sur le grand parcours. Si vous voulez lâchez les watts, vous pouvez les accompagner.

Bruno et les habitués des sorties du « dimanche Club » rouleront cool sur le parcours médian proposé. Si vous voulez rouler à allure « rando » c’est avec eux.

RDV, prêt à partir, un peu avant 9H pour essayer de faire une jolie photo de groupe puis, en avant pour de nouvelles aventures !