Arrivé sur place en même temps que Bru No et Thierry, nous allons nous inscrire pour cette rando de Combas 2017. Les deux gars vont faire le 40 km et sitôt inscrits, ils filent. De mon côté j’attends Raoul et David ( un ami de Sagries qui va rejoindre le club ) en papotant avec Christophe (de Ledenon). Une fois tout le monde prêt, c’est le départ pour le circuit 30 km. Ayant déjà roulé hier, Raoul a prit son VAE. David par plein gaz mais, qui veut voyager loin ménage sa monture… La rando est une succession de monotraces bien sympa techniquement à la portée de tous. Quelques traversées de plaine permettent de rouler plus paisiblement. 2 ravitos ponctuent la sortie, c’est généreux ! Apres le second, le parcours devient plus physique et, si Raoul suit sans soucis, David commence à avoir les jambes lourdes… Pour moi, ces successions de bosses sont un régal !
A l’arrivée, sandwich et bière offert, c’est parfait. La rando de Combas reste un must en cette saison. Il y avait du monde, c’est mérité.
Je n’ai pas pu m’empêcher de photographier le très beau Gravel Cannondale de Stéphane Berto qui avait choisi cette monture aujourd’hui. Je regrette juste de ne pas l’avoir vu passer sur les chemins. Dominique