Mais quel chantier ! C’est la phrase la plus entendue à l’arrivée des concurrents de ce premier Challenge Gardois 2017 à Sommières. En effet suite à 2 jours de pluie, les parcours se sont avérées particulièrement boueux. De ce fait, les circuits étaient très physique (les temps prévus par catégories ont toujours été largement dépassés) et le pilotage des VTT compliqués et acrobatique, les photos en atteste. Il y avait de nombreux nouveaux pilotes au sein du Club que ce soit chez les jeunes ou chez les adultes, le stand n’a pas désemplit de la journée. 3 secondes places et podiums pour Maxime Hérold, Valentin Aubaterre et Lucas Teste et une belle brochette de coureurs tout prêt des meilleurs (Mathieu, Pierre, Lohan, Samuel) c’est encourageant pour la suite. Tout le monde a fait de son mieux dans un très bon esprit sportif, c’est l’essentiel.

Résultats complets ici : Classement Sommieres1 Feuil1

Mais quel chantier ! C’est la phrase la plus entendue à l’arrivée des concurrents de ce premier Challenge Gardois 2017 à Sommières. En effet suite à 2 jours de pluie, les parcours se sont avérées particulièrement boueux. De ce fait, les circuits étaient très physique (les temps prévus par catégories ont toujours été largement dépassés) et le pilotage des VTT compliqués et acrobatique, les photos en atteste. Il y avait de nombreux nouveaux pilotes au sein du Club que ce soit chez les jeunes ou chez les adultes, le stand n’a pas désemplit de la journée. 3 secondes places et podiums pour Maxime Hérold, Valentin Aubaterre et Lucas Teste et une belle brochette de coureurs tout prêt des meilleurs (Mathieu, Pierre, Lohan, Samuel) c’est encourageant pour la suite. Tout le monde à fait de sont mieux dans un très bon esprit sportif, c’est l’essentiel.

Résultats complets ici : Classement Sommieres1 Feuil1