4 randos VTT dans les environs. De quoi se régaler !

La 4ème Spiripontaine à Pont-Saint-Esprit
L’association Frontales et Boussoles est heureuse de vous proposer la 4eme édition de sa randonnée VTT et pédestre. Randonnée VTT : 5 parcours
– 18 kms et dénivelé de 380m pour le circuit débutant/famille
– 33 kms et dénivelé de 800m pour le circuit découverte
– 43 kms et dénivelé de 1150m pour le circuit sportif
– 54 kms et dénivelé de 1400m pour le circuit expert
Les parcours empruntent chemins et sentiers des bois de La Blache et de la forêt de Valbonne; les bois,vignes et vergers des communes environnantes. Départ libre du stade du Clos Bon-Aure à Pont Saint Esprit à partir de 7h00. Fin des inscriptions à 10h (9h pour les 43/54 kms VTT et le 25 kms marche). Ravitaillement sur les parcours – Café/collation au départ et repas buffet à l’arrivée gratuits.
Tarif : 8 € adultes et 4 € pour les 12-16 ans (gratuit pour les moins de 12 ans) – Tombola : 1€ le ticket

Les terres de la Vaunage (4ème édition) à Calvisson
À travers les sentiers de la vaunage, entre garrigue et méditerranée 5 parcours vous sont proposés :
10 km – 15 & 20 km familial, 35 km sportif, 46 km & 55 km confirmé.
Parcours pédestre de 12 km
Départ à partir de 7h30.
Inscriptions sur place
Tarifs : 6 € pour le parcours familial ( gratuit – 10 ans ) et 9 € pour les autres

La 24ème Ronde de Quintillius à Sainte-Croix-de-Quintillargues
Inscriptions à partir de 08h00 espace socioculturel de Ste Croix de Quintillargues.Parking à l’entrée sud du village puis suivre balisage pour le trouver le départ. Départ libre de 08h00 à 09h30 sur les parcours 27 et 42 km.
Un parcours de 42 km
Un parcours de 27 km
Un parcours de 10km
Un cadeau Bonus à proximité de l’arrivée du 27 et 42 km pour ceux qui seront encore en grandes formes et lucides… Possibilité de raccourcir les parcours 27 et 42 km au niveau du ravitaillement “Commun”. Un ravitaillement sur les parcours 10 et 27 KM et deux ravitaillements sur le 42 KM.
De nouvelles traces rajoutées aux grandes classiques…Avec de nouveaux paysages.
Tarifs : 8€ et 4€ moins de 18 ans.

LA TRANSVILLADEENNE : Une randonnée VTT (3ème édition) à Villedieu
Randonnée VTT au cœur du vignoble
2 parcours :
-15 km pour découvrir le vignoble
-25 km pour les sportifs
Ravitaillement sur chaque parcours
Organisateurs, les vignerons de Villedieu buisson
Tarifs : 5 euros