Le dimanche 4 mars 2018 aura lieu la « Saint-Hilairoise » une rando VTT locale très appréciée à St Hilaire de Brethmas.

Il y aura 3 circuits VTT : 20 – 35 et 48 km et deux route 50 km et 80 km

A cette occasion, Le Club vous propose de s’y retrouver et de la partager ensemble. Le Club offre les inscriptions.

Vous pouvez réserver au choix pour la sortie VTT, Route ou Pédestre.

Il y a encore le temps d’y penser, mais pensez à noter ce rendez-vous sur vos agendas et à me prévenir suffisamment à l’avance pour que Romain, notre valeureux trésorier, puisse s’organiser.

Ce serait bien de s’y retrouver vers 8h30 pour immortaliser ce moment avant de se lancer sur les routes ou les chemins.